PassionAuto.re

PassionAuto.re


Votre Magasine Auto Moto


Le nouveau Rav 4 hybrid …

Toyota est connu essentiellement sur le marché, grace à deux segments de véhicules .
les 4*4 et SUV , dont la fiabilité n’est plus a démontrer depuis longtemps .
Et La marque japonaise est aussi leader depuis pres de 20 ans sur les véhicules hybrides .

Toyota a pu lier le meilleur des 2 mondes pour créer ce nouveau RAv4 restylé Hybrid avec beaucoup d’atout .
nous avons essayé pour vous cette voiture tout a fait particulière , et surtout très adapté pour les routes et le marché reunionnais .
le model que nous allons essayer aujourd hui est la finition platinium ,

coté esthétique :
le restilage du RAv4 est très marqué sur ce model , avec le bouclier avant revu et corrigé , les feux 100% led , le bouclier arrière , et le design qui a prit un bon rajeunissement sur ce model . les jantes alliages de 18 pouces affirme le caractère et le toit ouvrant électrique donne un coté chic et pratique a la voiture .




coté mécanique :
Sur cette version appelée à devenir le fer de lance de la gamme, on retrouve la mécanique du Lexus NX300h : un quatre-cylindres essence 2.5 atmosphérique de 155 ch associé à un moteur électrique de 143 ch, pour une puissance cumulée de 197 ch. le RAV4 Hybride avec une transmission intégrale, dispose d’un deuxième moteur électrique de 68 ch sur l’essieu arrière (la puissance combinée, limitée par la batterie, est de 197ch . Comme toujours chez Toyota, le tout est géré par un train épicycloïdal fonctionnant comme une boîte CVT.
Le couple est de 210 Nm .et l’emission de CO2 est de 117g au km . A la Reunion , seulement la transmission intégral est disponible chez CMM .


coté habitacle :
Coté habitacle , toyota a mis les petits plats dans les grands , siege en cuir , nouvelle instrumentation avec un écran central de 7 pouces . innovation technologique a bord , le régulateur de vitesse adaptatif , radar avant et arriere et camera de Recul . finition exemplaire sur ce model avec une bonne qualité des matériaux utilisé .


Le nouveau fer de lance de Toyota , le Rav 4 Hybrid …
Passion Auto

coté conduite :
En privilégiant une conduite paisible et en actionnant le régulateur dès que possible, le RAV4 se fait doux et feutré à vitesse stabilisée. Il conserve bien sûr la sérénité caractéristique des hybrides Toyota en ville, où le moteur électrique prend la main une bonne partie du temps. . Sur route, un pied léger est en revanche de rigueur pour rester sous les 8,5 litres .

les points fort de ce modele :
-agrement de conduite
-Silence
-performance
-sobriete
Consommation constructeur 5 l aux cent km , dans la pratique a la reunion la consomation tourne autour de 6l a 6,5l aux 100km ce qui est tres apreciable sur ce genre de vehicule .
Le Rav 4 Hybride est tout a fait adapté aux routes de la reunion , que ce soit en ville , dans les écarts , ou meme dans les chemins difficile ou la réputation de toyota n’est plus a démontrer .
Cette voiture s’inscrits déjà dans l’air du temp , avec ses qualités , sa puissance , son couple , et son design réussi sur ce restylage de la gamme .

Disponible chez CMM Toyota Reunion

Essai Toyota Yaris 2017

En Essai dans Passion Auto , le Toyota Yaris 1500 VVTI-e
Loading…
Loading…

Essai Toyota Auris 2017

En Essai dans Passion Auto , le Toyota Auris 1,2l Turbo
Loading…
Loading…

Essai Toyota C-HR

En Essai dans Passion Auto , le Toyota C-HR
Loading…
Loading…

Essai de la Toyota Rav4 Hybrid

Spéciale voiture hybride , nous avons essayer pour vous la Nouvelle Toyota Rav4 Hybrid …
Loading…
Loading…

En Chargement
Qui sommes nous :
ODR Production :
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
Contactez nous :
ODR Production:
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr