L’essai du Ford Fiesta 2018
Nous vous l’avons présenté au salon de geneve dans les nouveauté de la marque Ford , la nouvelle fiesta , Septième génération . depuis 1976 plus de 18 millions d’exemplaires ont été vendu ce qui fait un des modele les plus vendu de la marque en Europe depuis sa création . l’usine de Cologne en Allemagne sort une fiesta tout les 68 secondes ….
La nouvelle fiesta est arrivé a la reunion et nous vous la présentons en essais dans Passion Auto .
Presentation General
Dans la Gamme , Ford a deux model dans le segment B , la Ford Ka+ qu’on vous a déja présenté et la nouvelle fiesta qui a grandi avec 7 cm de longueur pour desormé dépasser les 4 mètre , ( 4m04 pour être exact ) et légèrement plus large et plus cossus que l’ancien model . Elle est toujours Disponible en 3 ou 5 portes .
Ce nouveaux Model réinventé a l’intérieur comme a l’exterieur , adopte un design plus consensuel, avec une face avant aux formes adoucies, plus élégante qui est plus dans l’air du temp . l’arriere aussi est tres réussi , La nouvelle identité est confirme avec un nouveau logo Fiesta .
interieur :
La concurrence est Rude dans le segment des citadines polyvalente , Alors le constructeur a donné un bon coup de jeune au model avec son lot de fonction d’aide a la conduite et une avalanche de modernité a bord de la nouvelle fiesta . a commencer par son écran Tactile d’infodivertissement Sync 3 qui donne tout de suite une autre dimension par rapport a l’ancien model . Le nombre de boutons a été divisé de moitié et le maniement des divers fonctions devient facile et instinctif grâce a l’ecran centrale .
La qualité perçu est en net amélioration dans l’habitacle avec la qualité des matériaux utilisé surtout sur ce segment et un concentré de technologie augmenté .
Niveau Connectivité , en plus du bluetooth , les nouvelles technologies Car-Play ou de connection de téléphone Android font leur apparition sur ce model .
En option : le pack Bang&Olufsen peut être disponible sur la nouvelle Fiesta . le spécialiste danois du son premium a intégré 9 haut-parleurs + un subwoofer pour un son pur et puissant de 675W .
L’habitabilité est plus que correct . Son coffre à un volume utile de 292 litre .
sur la route
Niveau aide a la conduite , un bon nombre de fonction fait son apparition sur la fiesta nouvelle génération …
-régulateur de vitesse .
-alerte de franchissement de ligne avec vibration au volant et même correction de trajectoire si nécessaire .
-la camera de recul .avec radar
-la reconnaissance des panneaux.
Êt aussi
Le détecteur de pluie L'Aide de démarrage en côte et SsLe Rétroviseur rabatable Electroniquement
aujourd’hui dans Passion Auto c’est le 120 chevaux Titanium équipe du 1.5 tdci qu’on essaye pour vous
Le châssis de la nouvelle Fiesta reprend les bases de l’ancienne génération , chassis qui a fait la renommé du modele . afin de l’améliorer , le châssis a subit de profondes évolutions. Les trains ont été rigidifiés tout en conservant ses qualités, notamment un train avant particulièrement mordant, la Fiesta est ainsi devenu parallèlement plus robuste et les bruits de roulement se font plus discrets. Ce qui en résulte un confort superieur et une qualité perçu augmenté par rapport a l’ancien model .
Conclusion :
La nouvelle Ford Fiesta a été réinventé pour être dans l’ère du Temp , alliant modernité et élégance avec un bon nombre d’équipement qu’on retrouve habituellement sur les véhicule de catégorie supérieure . Elle séduira une large clientèle qui recherche une voiture fonctionnel et confortable a l’epreuve de la ville ou des routes sinueuse de la reunion . La nouvelle Fiesta a ses arguments face a ses concurrente du segment B sur l’ile .
A la reunion , la ford fiesta est vendu a partir de 20205€ dans de réseau CMM Ford de l’ile .
Niveau aide a la conduite , un bon nombre de fonction fait son apparition sur la fiesta nouvelle génération …
-régulateur de vitesse .
-alerte de franchissement de ligne avec vibration au volant et même correction de trajectoire si nécessaire .
-la camera de recul .avec radar
-la reconnaissance des panneaux.
Êt aussi
aujourd’hui dans Passion Auto c’est le 120 chevaux Titanium équipe du 1.5 tdci qu’on essaye pour vous
Le châssis de la nouvelle Fiesta reprend les bases de l’ancienne génération , chassis qui a fait la renommé du modele . afin de l’améliorer , le châssis a subit de profondes évolutions. Les trains ont été rigidifiés tout en conservant ses qualités, notamment un train avant particulièrement mordant, la Fiesta est ainsi devenu parallèlement plus robuste et les bruits de roulement se font plus discrets. Ce qui en résulte un confort superieur et une qualité perçu augmenté par rapport a l’ancien model .
Conclusion :
La nouvelle Ford Fiesta a été réinventé pour être dans l’ère du Temp , alliant modernité et élégance avec un bon nombre d’équipement qu’on retrouve habituellement sur les véhicule de catégorie supérieure . Elle séduira une large clientèle qui recherche une voiture fonctionnel et confortable a l’epreuve de la ville ou des routes sinueuse de la reunion . La nouvelle Fiesta a ses arguments face a ses concurrente du segment B sur l’ile .
A la reunion , la ford fiesta est vendu a partir de 20205€ dans de réseau CMM Ford de l’ile .
Essai Toyota Yaris 2017
En Essai dans Passion Auto , le Toyota Yaris 1500 VVTI-e
Essai Toyota Auris 2017
En Essai dans Passion Auto , le Toyota Auris 1,2l Turbo
Essai Toyota C-HR
En Essai dans Passion Auto , le Toyota C-HR
Essai de la Toyota Rav4 Hybrid
Spéciale voiture hybride , nous avons essayer pour vous la Nouvelle Toyota Rav4 Hybrid …
En Chargement
Qui sommes nous :
ODR Production :
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
Contactez nous :
ODR Production:
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr
Pour vous tenir informé :