L’essai du Citroen C4 Cactus 2018
Apres le première C4 Cactus , le nouveaux C3 , le C3 Aircross , Citroen Lance La nouvelle C4 Cactus qui est la nouvelle berline de la marque .
Aujourd’hui dans Passion Auto c’est le Citroen C4 Cactus restylé 2018 que nous vous présentons dans votre magasine .
Sur ce nouveau model, il y a pas mal de changements, au plan moteur, au plan esthétique et même au niveau du positionnement. En effet, ce C4 Cactus restylé remplace bien-sûr le précédent mais va aussi remplacer la C4 berline. Du coup, il y a un côté un peumoins SUV ou crossover , Ce lifting l'a profondément transformé puisqu'elle est passée du statut de crossover urbain à celui de berline compacte.
Par rapport a l’ancienne . Les barres de toit ne sont plus là, les airbumps ont été déplacé en bas de caisse .
Niveaux Design les traits sont plus doux et plus consensuel , avec du caractère a l’avant et plus de sobriété a l’arrière , a ce qui donne un bon coup de jeune au modele .
Plusieurs traits de design adoucissent la voiture, la rendent un peu plus large et moins haute visuellement alors que la voiture garde le même gabarit que l'ancienne.
A l'intérieur en revanche, par rapport a l’ancien , les changements sont plus subtile . avec de nouveaux garnissages et couleurs pour marquer le restylage. Les nouveautés à l'intérieur viennent surtout de l'équipement avec de nouvelles assistances à la conduite comme le freinage automatique d'urgence, et puis il y a de nouveaux sièges que Citroën a particulièrement travaillé pour rendre la voiture plus confortable, car c'est le nouveau maître mot de Citroën sur tous ses modèles : le confort.
Aujourd’hui dans Passion Auto c’est le Citroen C4 Cactus restylé 2018 que nous vous présentons dans votre magasine .
Sur ce nouveau model, il y a pas mal de changements, au plan moteur, au plan esthétique et même au niveau du positionnement. En effet, ce C4 Cactus restylé remplace bien-sûr le précédent mais va aussi remplacer la C4 berline. Du coup, il y a un côté un peumoins SUV ou crossover , Ce lifting l'a profondément transformé puisqu'elle est passée du statut de crossover urbain à celui de berline compacte.
Par rapport a l’ancienne . Les barres de toit ne sont plus là, les airbumps ont été déplacé en bas de caisse .
Niveaux Design les traits sont plus doux et plus consensuel , avec du caractère a l’avant et plus de sobriété a l’arrière , a ce qui donne un bon coup de jeune au modele .
Plusieurs traits de design adoucissent la voiture, la rendent un peu plus large et moins haute visuellement alors que la voiture garde le même gabarit que l'ancienne.
A l'intérieur en revanche, par rapport a l’ancien , les changements sont plus subtile . avec de nouveaux garnissages et couleurs pour marquer le restylage. Les nouveautés à l'intérieur viennent surtout de l'équipement avec de nouvelles assistances à la conduite comme le freinage automatique d'urgence, et puis il y a de nouveaux sièges que Citroën a particulièrement travaillé pour rendre la voiture plus confortable, car c'est le nouveau maître mot de Citroën sur tous ses modèles : le confort.
Concrètement , a bord de ce nouveau modele on se sent bien , un peu comme dans un fauteuil dans son salon , avec tout a porté de main . , l’écran central affirme ainsi le coté très actuel du model .
l’innovation technologique présente sur ce modele , c’est les suspensions a buttée hydroliques progressive , technologie habituellement réservé aux rallye et a certaine voiture de segment plus haut , on verra tout a l’heure sur route ce que ça donne niveau confort .
La suspension à butées hydrauliques progressives par rapport à une suspension équipée de butées classiques en polyuréthane apporte un gain surtout sur les grosses irrégularités de la chaussée (
Comme les dos-d’âne et nids-de-poule…),
A l'arrière, rien de nouveau et on retrouve malheureusement les vitres qui ne peuvent que s'entrebâiller.
Niveau motorisation c’est le bleu hdi de 100 chevaux finition shine que nous essayons aujourd’hui dans Passion Auto .
A bord de ce C4 Cactus , les aides a la conduites sont nombreuses : l’alerte de franchissement de ligne , lecteur de panneaux , alerte d’approche de véhicule , la surveillance d’angle mort , le freinage automatique d’urgence et le régulateur de vitesse .
Sur la route , c’est une voiture très maniable , souple , un moteur qui répond bien , avec un confort très prononcé au niveaux des amortisseurs , et une insonorisation réussi sur ce nouveau modele .
Une voiture qui trouvera acquéreur chez pas mal de reunionnais puisqu’elle est habitable et fonctionnel , avec une conduite souple et très confortable , qui se laissera rouler sur les routes de la reunion .
chez CFAO motors a la reunion , La c4 cactus est à partir de 25050€ .
l’innovation technologique présente sur ce modele , c’est les suspensions a buttée hydroliques progressive , technologie habituellement réservé aux rallye et a certaine voiture de segment plus haut , on verra tout a l’heure sur route ce que ça donne niveau confort .
La suspension à butées hydrauliques progressives par rapport à une suspension équipée de butées classiques en polyuréthane apporte un gain surtout sur les grosses irrégularités de la chaussée (
Comme les dos-d’âne et nids-de-poule…),
A l'arrière, rien de nouveau et on retrouve malheureusement les vitres qui ne peuvent que s'entrebâiller.
Niveau motorisation c’est le bleu hdi de 100 chevaux finition shine que nous essayons aujourd’hui dans Passion Auto .
A bord de ce C4 Cactus , les aides a la conduites sont nombreuses : l’alerte de franchissement de ligne , lecteur de panneaux , alerte d’approche de véhicule , la surveillance d’angle mort , le freinage automatique d’urgence et le régulateur de vitesse .
Sur la route , c’est une voiture très maniable , souple , un moteur qui répond bien , avec un confort très prononcé au niveaux des amortisseurs , et une insonorisation réussi sur ce nouveau modele .
Une voiture qui trouvera acquéreur chez pas mal de reunionnais puisqu’elle est habitable et fonctionnel , avec une conduite souple et très confortable , qui se laissera rouler sur les routes de la reunion .
chez CFAO motors a la reunion , La c4 cactus est à partir de 25050€ .
En Chargement
Essai Toyota Yaris 2017
En Essai dans Passion Auto , le Toyota Yaris 1500 VVTI-e
Essai Toyota Auris 2017
En Essai dans Passion Auto , le Toyota Auris 1,2l Turbo
Essai Toyota C-HR
En Essai dans Passion Auto , le Toyota C-HR
Essai de la Toyota Rav4 Hybrid
Spéciale voiture hybride , nous avons essayer pour vous la Nouvelle Toyota Rav4 Hybrid …
Qui sommes nous :
ODR Production :
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
Contactez nous :
ODR Production:
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr
Pour vous tenir informé :