PassionAuto.re

PassionAuto.re


Votre Magasine Auto Moto


L’essai du Toyota C-HR restylé 2020 :
Stacks Image 238524
En 2017 on vous présentait l’arrivé du C-HR , nouveau model dans le segment des SUV dans la Gamme Toyota a l’ile de la Reunion . Son design futuriste , atypique et original nous avait séduit par son look et aussi par son confort sur les routes de notre Ile .

Pour Rappel : le C-HR est une Coupé High Rider , c’est le SUV coupé surélevé de la gamme du constructeur Japonais .
Le C-HR est construit sur la plateforme TNGA-GA-C qui a pour particularité d’avoir un centre de gravité bas , ce qui donne une précision et un confort de conduite ferme et agréable .
Pour sa Première année 120000 unité ont été écoulé en europe et 400000 on été écoulé jusqu’a ce jour
avec la majorité de modele équipe de la motorisation hybride .
Cette année Toyota nous présente son C-HR restylé avec un bon nombre de nouveauté pour agrémenter au mieux une clientèle plus exigeante dans ce segment .

Le nouveau Toyota C-HR reste fidèle a son identité visuel .

Coté Design a l’avant , la calandre a été redessiné avec les antibrouillards qui se place a l’extérieur , La prise d’air au niveau du bouclier donne une autre dimension a la voiture . au niveau des phares c’est une nouvelle signature lumineuse avec ses nouveaux optique full Led .

a l’arrière , les feux sont maintenant lié par un bandeau noirs et la calandre façon diffuseur a été redessiner dans un design plus comptemporain .

De nouvelles jantes et de nouveaux coloris font leur apparition dans la gamme du C-HR .

a l’intérieur , des nouveautés de design au niveau du siège et des panneau de port et surtout l’apparition du Car-play et de l’Android auto sur le système multimedia de la voiture . les systèmes d’infodivertissement lié au smartphone s’affiche sur l’écran centrale de l’habitacle , permettant d’utiliser Waze et d’autres systèmes en toute sécurité a bord du C-HR .

la qualité per
çu a été augmenté avec la hausse de la qualité esthétique et tactile de tout les revêtements et commande .

de nouvelle aides a la conduite font leur apparition de série avec l’aide au stationnement simplifié .

La grosse nouveauté c’est l’apparition du moteur 2Litres de 184 chevaux pour compléter la gamme du constructeur .

Sur le 122 chevaux , le C-HR dispose a présent de batterie Lithium pour en agrément et un confort de meilleur niveau par rapport a l’ancien model .

sur le 184 chevaux , c’est la batterie metal hydrure qui a fait la renommé de la marque qui est proposé . Le 2.0L Dynamic force de toyota est un moteur Hybride de 4e Génération avec un rendement thermique de 41% : une combinaison puissance / rendement sans équivalent sur les model de série actuel . avec ses 184 chevaux les émission de CO2 n’augmente que de 10% par rapport au 1,8l ce qui le place parmi les meilleurs du segment . pleins d’innovation ont été nécessaire pour de tel résultat au niveau de la combustion du moteur thermique .

Les train roulant ont été adapté a la puissance du nouveau moteur afin de garder son confort de conduite et de sa tenu de route .

Dans la gamme Reunion , 3 niveau de Finition

-la finition Graphite motorisation 122 chevaux hybride
-la finition platinum motorisation 122 chevaux hybride avec corosserie en bi-ton , radar avalant et arrière avec aide au stationnement automatique , vitre arrière surteinté , Design et sellerie spécifique , jante alliage bi-ton …
-la finition sport édition avec la motorisation de 184 chevaux /carosserie en bi-ton , ornement chômé sur le pare choc arrière , les jantes en 18 pouces Zarnitza noire / sellerie cuir


aujourd’hui c’est la finition sport édition équipe du 2L de 184 chevaux qu’on essaye pour vous .


Après les premier tour de roue ,
le comportement de la voiture est ferme et précis , la position de conduite est agréable . la conduite est souple et le confort est au rendez-vous . des qu’on sollicite le moteur , la puissance est disponible comme tout model hybride .
la voiture est très maniable et très confortable comme a l’acoutumé chez les modele hybride de toyota .
Cette motorisation est idéal pour une conduite Ecoresponsable de tout les jours , avec une puissance disponible interessante quand on veux doubler ou se faire plaisir avec une conduite plus sportive .
la consommation est très raisonnable sur une tel motorisation .
le nouveau toyota C-HR est disponible a la reunion dans le réseau CMM a partir de 31150€



pour les passionés désireuse d’en savoir plus sur ce model , n’hésitez pas a venir l’essayer en concession .


Editorial : Didier Fontaine
Presentation : Patrick Huet
ODR Production

En Chargement
Les internautes ont aussi consulté les essais suivants ….
Stacks Image 238699

Le Toyota BZ4X 2023

L'essai du nouveau Toyota électrique BZ4X
Loading…
Loading…
Stacks Image 238685

La Citroen C4X

Le nouvelle C4X electrique dans Passion Auto …
Loading…
Loading…
Stacks Image 238671

La Yaris Cross 2022

L'essai de la Toyota Yaris Cross
Loading…
Loading…
Stacks Image 238657

La Citroen C4

L'essai de la Citroen C4 2021 ….
Loading…
Loading…
Stacks Image 238641

La Yaris 2021

L'essai de la Toyota Yaris Cross
Loading…
Loading…

En Chargement
Qui sommes nous :
ODR Production :
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
Contactez nous :
ODR Production:
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr