L’essai du Toyota C-HR restylé 2020 :
En 2017 on vous présentait l’arrivé du C-HR , nouveau model dans le segment des SUV dans la Gamme Toyota a l’ile de la Reunion . Son design futuriste , atypique et original nous avait séduit par son look et aussi par son confort sur les routes de notre Ile .
Pour Rappel : le C-HR est une Coupé High Rider , c’est le SUV coupé surélevé de la gamme du constructeur Japonais .
Le C-HR est construit sur la plateforme TNGA-GA-C qui a pour particularité d’avoir un centre de gravité bas , ce qui donne une précision et un confort de conduite ferme et agréable .
Pour sa Première année 120000 unité ont été écoulé en europe et 400000 on été écoulé jusqu’a ce jour avec la majorité de modele équipe de la motorisation hybride .
Cette année Toyota nous présente son C-HR restylé avec un bon nombre de nouveauté pour agrémenter au mieux une clientèle plus exigeante dans ce segment .
Le nouveau Toyota C-HR reste fidèle a son identité visuel .
Coté Design a l’avant , la calandre a été redessiné avec les antibrouillards qui se place a l’extérieur , La prise d’air au niveau du bouclier donne une autre dimension a la voiture . au niveau des phares c’est une nouvelle signature lumineuse avec ses nouveaux optique full Led .
a l’arrière , les feux sont maintenant lié par un bandeau noirs et la calandre façon diffuseur a été redessiner dans un design plus comptemporain .
De nouvelles jantes et de nouveaux coloris font leur apparition dans la gamme du C-HR .
Pour Rappel : le C-HR est une Coupé High Rider , c’est le SUV coupé surélevé de la gamme du constructeur Japonais .
Le C-HR est construit sur la plateforme TNGA-GA-C qui a pour particularité d’avoir un centre de gravité bas , ce qui donne une précision et un confort de conduite ferme et agréable .
Pour sa Première année 120000 unité ont été écoulé en europe et 400000 on été écoulé jusqu’a ce jour avec la majorité de modele équipe de la motorisation hybride .
Cette année Toyota nous présente son C-HR restylé avec un bon nombre de nouveauté pour agrémenter au mieux une clientèle plus exigeante dans ce segment .
Le nouveau Toyota C-HR reste fidèle a son identité visuel .
Coté Design a l’avant , la calandre a été redessiné avec les antibrouillards qui se place a l’extérieur , La prise d’air au niveau du bouclier donne une autre dimension a la voiture . au niveau des phares c’est une nouvelle signature lumineuse avec ses nouveaux optique full Led .
a l’arrière , les feux sont maintenant lié par un bandeau noirs et la calandre façon diffuseur a été redessiner dans un design plus comptemporain .
De nouvelles jantes et de nouveaux coloris font leur apparition dans la gamme du C-HR .
a l’intérieur , des nouveautés de design au niveau du siège et des panneau de port et surtout l’apparition du Car-play et de l’Android auto sur le système multimedia de la voiture . les systèmes d’infodivertissement lié au smartphone s’affiche sur l’écran centrale de l’habitacle , permettant d’utiliser Waze et d’autres systèmes en toute sécurité a bord du C-HR .
la qualité perçu a été augmenté avec la hausse de la qualité esthétique et tactile de tout les revêtements et commande .
de nouvelle aides a la conduite font leur apparition de série avec l’aide au stationnement simplifié .
La grosse nouveauté c’est l’apparition du moteur 2Litres de 184 chevaux pour compléter la gamme du constructeur .
Sur le 122 chevaux , le C-HR dispose a présent de batterie Lithium pour en agrément et un confort de meilleur niveau par rapport a l’ancien model .
sur le 184 chevaux , c’est la batterie metal hydrure qui a fait la renommé de la marque qui est proposé . Le 2.0L Dynamic force de toyota est un moteur Hybride de 4e Génération avec un rendement thermique de 41% : une combinaison puissance / rendement sans équivalent sur les model de série actuel . avec ses 184 chevaux les émission de CO2 n’augmente que de 10% par rapport au 1,8l ce qui le place parmi les meilleurs du segment . pleins d’innovation ont été nécessaire pour de tel résultat au niveau de la combustion du moteur thermique .
Les train roulant ont été adapté a la puissance du nouveau moteur afin de garder son confort de conduite et de sa tenu de route .
Dans la gamme Reunion , 3 niveau de Finition
-la finition Graphite motorisation 122 chevaux hybride
-la finition platinum motorisation 122 chevaux hybride avec corosserie en bi-ton , radar avalant et arrière avec aide au stationnement automatique , vitre arrière surteinté , Design et sellerie spécifique , jante alliage bi-ton …
-la finition sport édition avec la motorisation de 184 chevaux /carosserie en bi-ton , ornement chômé sur le pare choc arrière , les jantes en 18 pouces Zarnitza noire / sellerie cuir
aujourd’hui c’est la finition sport édition équipe du 2L de 184 chevaux qu’on essaye pour vous .
Après les premier tour de roue , le comportement de la voiture est ferme et précis , la position de conduite est agréable . la conduite est souple et le confort est au rendez-vous . des qu’on sollicite le moteur , la puissance est disponible comme tout model hybride .
la voiture est très maniable et très confortable comme a l’acoutumé chez les modele hybride de toyota .
Cette motorisation est idéal pour une conduite Ecoresponsable de tout les jours , avec une puissance disponible interessante quand on veux doubler ou se faire plaisir avec une conduite plus sportive .
la consommation est très raisonnable sur une tel motorisation .
le nouveau toyota C-HR est disponible a la reunion dans le réseau CMM a partir de 31150€
pour les passionés désireuse d’en savoir plus sur ce model , n’hésitez pas a venir l’essayer en concession .
Editorial : Didier Fontaine
Presentation : Patrick Huet
ODR Production
la qualité perçu a été augmenté avec la hausse de la qualité esthétique et tactile de tout les revêtements et commande .
de nouvelle aides a la conduite font leur apparition de série avec l’aide au stationnement simplifié .
La grosse nouveauté c’est l’apparition du moteur 2Litres de 184 chevaux pour compléter la gamme du constructeur .
Sur le 122 chevaux , le C-HR dispose a présent de batterie Lithium pour en agrément et un confort de meilleur niveau par rapport a l’ancien model .
sur le 184 chevaux , c’est la batterie metal hydrure qui a fait la renommé de la marque qui est proposé . Le 2.0L Dynamic force de toyota est un moteur Hybride de 4e Génération avec un rendement thermique de 41% : une combinaison puissance / rendement sans équivalent sur les model de série actuel . avec ses 184 chevaux les émission de CO2 n’augmente que de 10% par rapport au 1,8l ce qui le place parmi les meilleurs du segment . pleins d’innovation ont été nécessaire pour de tel résultat au niveau de la combustion du moteur thermique .
Les train roulant ont été adapté a la puissance du nouveau moteur afin de garder son confort de conduite et de sa tenu de route .
Dans la gamme Reunion , 3 niveau de Finition
-la finition Graphite motorisation 122 chevaux hybride
-la finition platinum motorisation 122 chevaux hybride avec corosserie en bi-ton , radar avalant et arrière avec aide au stationnement automatique , vitre arrière surteinté , Design et sellerie spécifique , jante alliage bi-ton …
-la finition sport édition avec la motorisation de 184 chevaux /carosserie en bi-ton , ornement chômé sur le pare choc arrière , les jantes en 18 pouces Zarnitza noire / sellerie cuir
aujourd’hui c’est la finition sport édition équipe du 2L de 184 chevaux qu’on essaye pour vous .
Après les premier tour de roue , le comportement de la voiture est ferme et précis , la position de conduite est agréable . la conduite est souple et le confort est au rendez-vous . des qu’on sollicite le moteur , la puissance est disponible comme tout model hybride .
la voiture est très maniable et très confortable comme a l’acoutumé chez les modele hybride de toyota .
Cette motorisation est idéal pour une conduite Ecoresponsable de tout les jours , avec une puissance disponible interessante quand on veux doubler ou se faire plaisir avec une conduite plus sportive .
la consommation est très raisonnable sur une tel motorisation .
le nouveau toyota C-HR est disponible a la reunion dans le réseau CMM a partir de 31150€
pour les passionés désireuse d’en savoir plus sur ce model , n’hésitez pas a venir l’essayer en concession .
Editorial : Didier Fontaine
Presentation : Patrick Huet
ODR Production
En Chargement
Les internautes ont aussi consulté les essais suivants ….
En Chargement
Qui sommes nous :
ODR Production :
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
Contactez nous :
ODR Production:
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr
Pour vous tenir informé :