L’essai du Toyota C-HR
Toyota n est pas a son coup d essai sur les cross-over compact qui a commencé en 1994 le Toyota RAV4 3 porte en 1994 , et aussi par d’autre model comme l urban cruiser .
En 2016 Toyota Réinvente le cross over compact avec le tout nouveau Toyota nommé C-HR .
C-HR veut dire Coupe High Rider qui veut dire en français Coupe surélevé .
Ce nouveau model montre un changement profond de philosophie chez toyota notamment sur le Style et la Beaute du design . un design qui plait autant chez les hommes que chez les femmes et aussi très bien fini, adapté a une clientèle exigeante . Un design très réussi qui découle de l’ADN Lexus , la division luxe de la marque .
Avec ses 4m36 ce nouveau model de la marque japonaise est très bien placé niveau dimensions face a un segment concurrentiel en étant unique en son genre face par exemple au Renault Kadjar ou le Nissan Quashquai .
La toyota C-HR est construite sur la Plate forme TNGA( qui est la meme plate-forme que la Toyota Prius 4e génération . Cette plate forme a la particularité d’être plus rigide et d’avoir un centre de gravité bas , dans le but d’avoir peu de roulis et un confort de conduite préservé .
Les suspensions a double triangulation renforce cette rigidité de la plateforme TNGA .
En 2016 Toyota Réinvente le cross over compact avec le tout nouveau Toyota nommé C-HR .
C-HR veut dire Coupe High Rider qui veut dire en français Coupe surélevé .
Ce nouveau model montre un changement profond de philosophie chez toyota notamment sur le Style et la Beaute du design . un design qui plait autant chez les hommes que chez les femmes et aussi très bien fini, adapté a une clientèle exigeante . Un design très réussi qui découle de l’ADN Lexus , la division luxe de la marque .
Avec ses 4m36 ce nouveau model de la marque japonaise est très bien placé niveau dimensions face a un segment concurrentiel en étant unique en son genre face par exemple au Renault Kadjar ou le Nissan Quashquai .
La toyota C-HR est construite sur la Plate forme TNGA( qui est la meme plate-forme que la Toyota Prius 4e génération . Cette plate forme a la particularité d’être plus rigide et d’avoir un centre de gravité bas , dans le but d’avoir peu de roulis et un confort de conduite préservé .
Les suspensions a double triangulation renforce cette rigidité de la plateforme TNGA .
Extérieur :
Les désigneurs ont pris le diamant comme model et comme ligne de conduite pour dessiné cette voiture , de plus la version final commercialisé est fidèle aux deux concept car présenté au public au salon de Genève en 2013 et 2014 . les 2 portes arrière ajouté sur la version de série ne casse pas les lignes coupé de la voiture . le mariage du style et de l’aerodynamisme donne ce résultat réussi sur le C-HR , avec un design puissant et musculeux ainsi que des nouvelles couleurs chez toyota avec l introduction de ce model dans la gamme toyota .
Plein de petit détail font du C-HR une voiture unique comme les poignées dissimulé des portes arrières . les rétroviseurs sont rétractable sur l’ensemble de la gamme a la reunion .
Sur les model Advance et platinum , c’est des feux full led qu’on peut retrouver avec les clignotants séquentiel et les couleurs en Bi-Ton avec le toit blanc ou noir .
Intérieur :
l’intérieur du C-HR n’est pas en reste , au contraire , plein de rappel du Diamant que ce soit sur les portes , sur les entrés de porte et même sur le ciel de toit .
l’harmonie du design et des matériaux utilisé est exemplaire sur ce model avec une position de conduite type sport surélevé avec des sièges enveloppants . les matériaux et l’instrumentation utilisé donne du cachet au model , La planche de bord et le cockpit qui est tourné vers le conducteur est vraiment réussi dans le C-HR. l’habilité est conservé malgré l’exercice de style a l’intérieur de l’habitacle .
Coté place arrière , l’habiitabité est aussi conservé que ce soit en hauteur ou l’emplacement des jambes . exercice du constructeur réussi malgré la ligne plongeante et de la coupe de la voiture .
Le coffre n’est pas en reste sur le C-HR avec un contenu de 377l pouvant accueilir 2 valises de voyage + 3 valises cabines . on peut aussi mettre un veto sans remonter la roue dans la voiture .
Les désigneurs ont pris le diamant comme model et comme ligne de conduite pour dessiné cette voiture , de plus la version final commercialisé est fidèle aux deux concept car présenté au public au salon de Genève en 2013 et 2014 . les 2 portes arrière ajouté sur la version de série ne casse pas les lignes coupé de la voiture . le mariage du style et de l’aerodynamisme donne ce résultat réussi sur le C-HR , avec un design puissant et musculeux ainsi que des nouvelles couleurs chez toyota avec l introduction de ce model dans la gamme toyota .
Plein de petit détail font du C-HR une voiture unique comme les poignées dissimulé des portes arrières . les rétroviseurs sont rétractable sur l’ensemble de la gamme a la reunion .
Sur les model Advance et platinum , c’est des feux full led qu’on peut retrouver avec les clignotants séquentiel et les couleurs en Bi-Ton avec le toit blanc ou noir .
Intérieur :
l’intérieur du C-HR n’est pas en reste , au contraire , plein de rappel du Diamant que ce soit sur les portes , sur les entrés de porte et même sur le ciel de toit .
l’harmonie du design et des matériaux utilisé est exemplaire sur ce model avec une position de conduite type sport surélevé avec des sièges enveloppants . les matériaux et l’instrumentation utilisé donne du cachet au model , La planche de bord et le cockpit qui est tourné vers le conducteur est vraiment réussi dans le C-HR. l’habilité est conservé malgré l’exercice de style a l’intérieur de l’habitacle .
Coté place arrière , l’habiitabité est aussi conservé que ce soit en hauteur ou l’emplacement des jambes . exercice du constructeur réussi malgré la ligne plongeante et de la coupe de la voiture .
Le coffre n’est pas en reste sur le C-HR avec un contenu de 377l pouvant accueilir 2 valises de voyage + 3 valises cabines . on peut aussi mettre un veto sans remonter la roue dans la voiture .
Comportement sur la route .
Le model que nous essayons aujourd’hui est la motorisation 1,2 litres turbo essence en finition evo dans la gamme reunion . la camera de recul et l’autoradio multimédia qu’on vous présente aujourd’hui est disponible en options sur le toyota C-HR a la Reunion .
après les premier tour de roue , le comportement de la voiture est ferme et précis , la position de conduite est agréable et on se sent bien dans les sièges avant . le moteur est nerveux et repond bien dés qu’il est sollicité . la boite de vitesse IMT est aussi bluffant quand on l’enclenche .
la voiture est très maniable et le rayon de braquage court annoncé par le constructeur se ressent sur la circulation en ville ou les manœuvres pour garer la voiture .
Avantage
Avec un couple intéressant et un châssis particulier , le constructeur annonce la Possibilite de tracter avec l ajout du crochet de remorquage adéquat .
Conclusion :
Avec un couple intéressant et un châssis particulier , le constructeur annonce la Possibilite de tracter avec l ajout du crochet de remorquage adéquat .
La nouvelle venu dans une gamme premium exigeante , le C-HR a ses arguments et son style particulier . ce look atypique en plaira plus d’un .
Cette voiture est conçu pour les conducteurs européen , exigeant niveau performance, passionné de conduite et qui veulent Piloter et non être piloté par le trafic .
toute ces qualité en fond une des SUV les plus agréable a conduire . Le frein automatique renforce le coté voiture de luxe sur ce model , le le braquage court de 5,2m en fera aussi une des plus maniable de sa catégorie .
les passionés les plus exigent se retrouveront sur ce nouveau fleuron dans la gamme toyota , et comme toute chose , il faut l’essayer pour avoir son propre ressentie dans le réseaux toyota .
Didier Fontaine / ODR Production
Le model que nous essayons aujourd’hui est la motorisation 1,2 litres turbo essence en finition evo dans la gamme reunion . la camera de recul et l’autoradio multimédia qu’on vous présente aujourd’hui est disponible en options sur le toyota C-HR a la Reunion .
après les premier tour de roue , le comportement de la voiture est ferme et précis , la position de conduite est agréable et on se sent bien dans les sièges avant . le moteur est nerveux et repond bien dés qu’il est sollicité . la boite de vitesse IMT est aussi bluffant quand on l’enclenche .
la voiture est très maniable et le rayon de braquage court annoncé par le constructeur se ressent sur la circulation en ville ou les manœuvres pour garer la voiture .
Avantage
Avec un couple intéressant et un châssis particulier , le constructeur annonce la Possibilite de tracter avec l ajout du crochet de remorquage adéquat .
Conclusion :
Avec un couple intéressant et un châssis particulier , le constructeur annonce la Possibilite de tracter avec l ajout du crochet de remorquage adéquat .
La nouvelle venu dans une gamme premium exigeante , le C-HR a ses arguments et son style particulier . ce look atypique en plaira plus d’un .
Cette voiture est conçu pour les conducteurs européen , exigeant niveau performance, passionné de conduite et qui veulent Piloter et non être piloté par le trafic .
toute ces qualité en fond une des SUV les plus agréable a conduire . Le frein automatique renforce le coté voiture de luxe sur ce model , le le braquage court de 5,2m en fera aussi une des plus maniable de sa catégorie .
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80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
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mail : webmaster@passiontuning974.fr
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