L’essai de la Ford Mustang
Pour la première fois La Ford Mustang 6 e génération est représenté officiellement en france et aussi a la reunion .
Le Reve Americain devient une réalité avec la présence de ce modele Mythique en Concession CMM Ford a la Reunion .
-en 1964 Ford lance la Mustang , model qui deviendra une icône de l’histoire automobile avec une apparition au Cinema dans Bullit avec Steve Mac Queen
-50 ans plus tard , ce modele a fait des adeptes dans tout les pays du monde et de tout les ages .avec plus de 9 millions de Mustang vendu sans qu’il soit officiellement représenté en europe .
c’est le 2,3li Turbo ecoboost , boite manuel , coupé , qui sera en essai aujourd’hui dans Passion Auto .
La Ford Mustang 2015 ne trahit pas l’esprit mustang avec un look hors du commun
avec ses 4m65 de long , le reve américain est présent au niveau des dimensions
a l’avant , sa largeur et son capot imposant , ses phares bi-xenon , sa face avant en nez de requin , reinterprété sur cette génération est très réussi et donne un coup de jeune au mythe .
a l’arriere ses Deux sortie d’ecchapement , ses lignes et ses feux arrières tri dimensionnel annonce tout de suite la couleur .
ce qui rend le visuel en meme temp comptemporain et rappelle en meme temp ce qui a fait la réussite de la mustang a travers les époques .
La Ford Mustang est unique par son style, par les sensations de conduite qu’elle procure et par sa sonorité caractéristique. Ses moteurs et ses configurations de châssis ont été étudiés pour conserver tout le tempérament qui a bâti sa réputation tout en répondant aux exigences des conducteurs européens .
La nouvelle Mustang dispose de nombreuses innovations technologiques afin d’offrir au conducteur toutes les informations, la maîtrise et la connectivité qu’il souhaite. Selon son parcours, sur une petite route sinueuse ou même sur circuit, le conducteur peut adapter l'assistance de direction, la réponse du moteur, les réglages de la transmission et du contrôle de stabilité électronique en sélectionnant l’un des modes de conduite accessibles par un bouton sur la console centrale. Il profite ainsi à tout moment de la Mustang idéale. La Mustang sera l’une des premières Ford en Europe à bénéficier de SYNC 2. Cette nouvelle évolution du système de connectivité Ford inclut un grand écran tactile haute définition de 8 pouces et des commandes vocales enrichies pour piloter les équipements multimédias , la climatisation et les téléphones mobiles compatibles.
Sous le capot , Le moteur EcoBoost 2,3 litres de la Mustang associe une injection directe d’essence, une distribution à calage variable et un turbocompresseur. Il bénéficie de technologies uniques pour son collecteur d'admission et son carter de turbo, qui lui permettent d’atteindre une puissance de 314 ch pour un couple de 434 Nm (pour l’Europe), des valeurs largement dignes de la Mustang. Outre la boîte mécanique à six rapports, une transmission automatique avec palettes au volant est proposée en option.
avant d’entrer dans le vif du sujet :
voyons ce qui est annoncé sur papier a propos ce cette mustang 6e génération en version Europe
Le 2,3 l Turbo ecoboost :
317 Chevaux , 434Nm de couple .
Etrier de frein 4 piston et disque ventilé a l’avant , frein a disque a l’arrière
le zero a cent en 5,8 seconde .
consommation : a partir de 8,0l aux 100km
et 179g/km d’émission sur la version boite auto 6 Vitesses
ce qui fait 3000€ de malus écologique sur la boite manuel , ce qui est très acceptable sur ce type de voiture
en ce qui concerne le 5l V8 GT
421 Chevaux , 524 Nm de couple
Etrier de frein 6 piston brembo et disque ventilé a l’avant , frein a disque a l’arrière
le zero a cent en 4,8 secondes ce qui rend la voiture la plus rapide jamais commercialisé par Ford en Europe
consommation : a partir de 12l aux 100km
et 281 g/ km’d 'emissions sur la boite auto 6Vitesses
ce qui fait 8000€ de malus écologique .
Au final, la Ford Mustang 2015 a suffisamment d'arguments pour conquérir le marché européen et celui de la reunion ,
en compilant conduite plaisante, confort, puissance, finitions en hausse par rapport au model précédant et tarif abordable pour ce type de voiture .
Les Passionés les plus chevronné et les plus exigeant se retrouveront dans cette voiture . le choix entre le 5l V8 et le 2,3l Ecoboost et au choix de chacun ,
et comme on dit il faut voir , toucher , essayer , et avoir son propre ressentie avant de choisir .
A la reunion , a cette époque , la Ford Mustang etait vendu a partir de 57000€
Pour la première fois La Ford Mustang 6 e génération est représenté officiellement en france et aussi a la reunion .
Le Reve Americain devient une réalité avec la présence de ce modele Mythique en Concession CMM Ford a la Reunion .
-en 1964 Ford lance la Mustang , model qui deviendra une icône de l’histoire automobile avec une apparition au Cinema dans Bullit avec Steve Mac Queen
-50 ans plus tard , ce modele a fait des adeptes dans tout les pays du monde et de tout les ages .avec plus de 9 millions de Mustang vendu sans qu’il soit officiellement représenté en europe .
c’est le 2,3li Turbo ecoboost , boite manuel , coupé , qui sera en essai aujourd’hui dans Passion Auto .
La Ford Mustang 2015 ne trahit pas l’esprit mustang avec un look hors du commun
avec ses 4m65 de long , le reve américain est présent au niveau des dimensions
a l’avant , sa largeur et son capot imposant , ses phares bi-xenon , sa face avant en nez de requin , reinterprété sur cette génération est très réussi et donne un coup de jeune au mythe .
a l’arriere ses Deux sortie d’ecchapement , ses lignes et ses feux arrières tri dimensionnel annonce tout de suite la couleur .
ce qui rend le visuel en meme temp comptemporain et rappelle en meme temp ce qui a fait la réussite de la mustang a travers les époques .
La Ford Mustang est unique par son style, par les sensations de conduite qu’elle procure et par sa sonorité caractéristique. Ses moteurs et ses configurations de châssis ont été étudiés pour conserver tout le tempérament qui a bâti sa réputation tout en répondant aux exigences des conducteurs européens .
La nouvelle Mustang dispose de nombreuses innovations technologiques afin d’offrir au conducteur toutes les informations, la maîtrise et la connectivité qu’il souhaite. Selon son parcours, sur une petite route sinueuse ou même sur circuit, le conducteur peut adapter l'assistance de direction, la réponse du moteur, les réglages de la transmission et du contrôle de stabilité électronique en sélectionnant l’un des modes de conduite accessibles par un bouton sur la console centrale. Il profite ainsi à tout moment de la Mustang idéale. La Mustang sera l’une des premières Ford en Europe à bénéficier de SYNC 2. Cette nouvelle évolution du système de connectivité Ford inclut un grand écran tactile haute définition de 8 pouces et des commandes vocales enrichies pour piloter les équipements multimédias , la climatisation et les téléphones mobiles compatibles.
Sous le capot , Le moteur EcoBoost 2,3 litres de la Mustang associe une injection directe d’essence, une distribution à calage variable et un turbocompresseur. Il bénéficie de technologies uniques pour son collecteur d'admission et son carter de turbo, qui lui permettent d’atteindre une puissance de 314 ch pour un couple de 434 Nm (pour l’Europe), des valeurs largement dignes de la Mustang. Outre la boîte mécanique à six rapports, une transmission automatique avec palettes au volant est proposée en option.
avant d’entrer dans le vif du sujet :
voyons ce qui est annoncé sur papier a propos ce cette mustang 6e génération en version Europe
Le 2,3 l Turbo ecoboost :
317 Chevaux , 434Nm de couple .
Etrier de frein 4 piston et disque ventilé a l’avant , frein a disque a l’arrière
le zero a cent en 5,8 seconde .
consommation : a partir de 8,0l aux 100km
et 179g/km d’émission sur la version boite auto 6 Vitesses
ce qui fait 3000€ de malus écologique sur la boite manuel , ce qui est très acceptable sur ce type de voiture
en ce qui concerne le 5l V8 GT
421 Chevaux , 524 Nm de couple
Etrier de frein 6 piston brembo et disque ventilé a l’avant , frein a disque a l’arrière
le zero a cent en 4,8 secondes ce qui rend la voiture la plus rapide jamais commercialisé par Ford en Europe
consommation : a partir de 12l aux 100km
et 281 g/ km’d 'emissions sur la boite auto 6Vitesses
ce qui fait 8000€ de malus écologique .
Au final, la Ford Mustang 2015 a suffisamment d'arguments pour conquérir le marché européen et celui de la reunion ,
en compilant conduite plaisante, confort, puissance, finitions en hausse par rapport au model précédant et tarif abordable pour ce type de voiture .
Les Passionés les plus chevronné et les plus exigeant se retrouveront dans cette voiture . le choix entre le 5l V8 et le 2,3l Ecoboost et au choix de chacun ,
et comme on dit il faut voir , toucher , essayer , et avoir son propre ressentie avant de choisir .
A la reunion , a cette époque , la Ford Mustang etait vendu a partir de 57000€
Essai Toyota Yaris 2017
En Essai dans Passion Auto , le Toyota Yaris 1500 VVTI-e
Essai Toyota Auris 2017
En Essai dans Passion Auto , le Toyota Auris 1,2l Turbo
Essai Toyota C-HR
En Essai dans Passion Auto , le Toyota C-HR
Essai de la Toyota Rav4 Hybrid
Spéciale voiture hybride , nous avons essayer pour vous la Nouvelle Toyota Rav4 Hybrid …
En Chargement
Qui sommes nous :
ODR Production :
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
80 Rue Martinel Lassay
97430 Tampon
Contactez nous :
ODR Production:
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr
Contact : 0692 874 510
mail : webmaster@passiontuning974.fr
Pour vous tenir informé :